Hello Guest

Sign In / Register

Welcome,{$name}!

/ Connectez - Out
Français
EnglishDeutschItaliaFrançais한국의русскийSvenskaNederlandespañolPortuguêspolskiSuomiGaeilgeSlovenskáSlovenijaČeštinaMelayuMagyarországHrvatskaDanskromânescIndonesiaΕλλάδαБългарски езикGalegolietuviųMaoriRepublika e ShqipërisëالعربيةአማርኛAzərbaycanEesti VabariikEuskera‎БеларусьLëtzebuergeschAyitiAfrikaansBosnaíslenskaCambodiaမြန်မာМонголулсМакедонскиmalaɡasʲພາສາລາວKurdîსაქართველოIsiXhosaفارسیisiZuluPilipinoසිංහලTürk diliTiếng ViệtहिंदीТоҷикӣاردوภาษาไทยO'zbekKongeriketবাংলা ভাষারChicheŵaSamoaSesothoCрпскиKiswahiliУкраїнаनेपालीעִבְרִיתپښتوКыргыз тилиҚазақшаCatalàCorsaLatviešuHausaગુજરાતીಕನ್ನಡkannaḍaमराठी
Accueil > Message > Apple Vision Pro de niveau d'entrée avec un affichage de 1500 PPI

Apple Vision Pro de niveau d'entrée avec un affichage de 1500 PPI

Les rapports suggèrent qu'Apple travaille sur l'utilisation d'affichages à faible résolution pour introduire une version plus abordable de son casque Vision Pro Spatial Computing.

Des sources affirment qu'Apple a reçu des échantillons d'affichage OLED de Japan Display Inc. (JDI), avec une densité de pixels d'environ 1500 ppi.Ceci est nettement inférieur à l'écran 3391 PPI utilisé dans la Vision Pro lancée plus tôt cette année.

En réduisant la densité des pixels, Apple pourrait réduire considérablement les coûts de fabrication.En fait, dès juin, il a été rapporté qu'Apple avait envoyé des demandes d'informations (RFI) à plusieurs fabricants d'affichage, y compris l'affichage Samsung et l'écran LG.Ces RFI seraient des écrans OLED avec une densité de pixels d'environ 1700 ppi, indiquant qu'Apple explore plusieurs options pour réduire le coût de son casque.

Notamment, les échantillons de JDI utilisent la technologie OLED de substrat de noyau de verre (GCS), plutôt que les affichages OLED-on-silicium (Oledos) actuellement utilisés dans la vision Pro.Ce changement de technologie d'affichage pourrait contribuer davantage aux réductions des coûts.

Le développement de cet appareil en est encore à ses débuts et pourrait prendre deux à trois ans avant d'atteindre la production de masse.

Plus tôt, le cabinet d'études de marché IDC a indiqué que le casque de réalité mixte Vision Pro 3500 d'Apple, lancé aux États-Unis en février, n'avait pas atteint 100 000 unités vendues au premier trimestre.De plus, il fait face à une baisse prévue de 75% des ventes aux États-Unis ce trimestre.Le rapport a également mentionné qu'une version plus abordable du Vision Pro, au prix d'environ la moitié du modèle actuel, pourrait raviver l'intérêt des consommateurs en 2025.

Les informations ont précédemment indiqué qu'Apple avait interrompu le développement sur le Vision Pro de la nouvelle génération.Beaucoup dans l'industrie spéculent qu'Apple se concentre désormais sur le lancement d'une version plus légère et plus abordable de la Vision Pro.